Acteurs des célébrations

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+

N'hésitez pas à rejoindre tous les bénévoles qui préparent et participent aux célébrations

Service des sacristies

fleurir en eglise

Philippe LENORMAND : 06 13 96 00 41 (GUJAN – ST MAURICE)

Marie-Jo LAMBLIN : 05 56 54 10 93 (LA HUME)
Marilia DOS SANTOS: 05 56 66 29 19 (LE TEICH et MESTRAS)

Fleurir en église

fleurs asomption

L’art floral au service de la liturgie est une expérience spirituelle. Amoureux de la beauté et de la nature venez réaliser, méditer et expérimenter en équipe l’ornementation hebdomadaire de nos différents lieux de cultes.Si par ailleurs, vous désirez simplement offrir quelques fleurs de vos jardins, n’hésitez pas à venir les déposer dans nos églises chaque vendredi matin.

FRANÇOISE MENICOT : 05 56 66 98 32 (GUJAN – ST MAURICE)
MARYSE FOUREST : 05 56 22 84 19 (LE TEICH – ST ANDRE)

Service de la musique : Animateurs – Organistes - Chorales

Orgue inauguration 05

"Chanter c’est prier deux fois" disait en son temps l’évêque Saint Augustin.
La foi de la communauté chrétienne s'exprime à travers la beauté de ses chants et la qualité de l'accompagnement musical. Si vous aimez chanter ou animer, n’hésitez pas à rejoindre le groupe des animateurs de chant ou l'un des groupes vocaux de La Hume, Gujan ou Le Teich. Répétition les vendredis soir de 20h00 à 22h00 tous les quinze jours à la salle paroissiale.
Les musiciens et organistes sont également les bienvenus.

ERIC LEOUTRE : 05 57 52 64 03 (GUJAN – St MAURICE)
ROLANDE HIS : 05 56 22 84 87 (LE TEICH – St ANDRE)
GABY BAVEREL : 05 56 66 16 50 (LA HUME – Notre Dame du BON-ACCUEIL)
STEPHANE RAFFAUD : 05 56 98 65 96 (ORGUE GUJAN – St MAURICE)

Equipe technique (les polytechniciens)

Nos églises vous paraissent agréables et propres ? Merci à l'équipe des corps de balais ou de chiffons, toujours à la recherche de petites mains !
Envie de participer à l'entretien courant par les petites réparations et améliorations des locaux paroissiaux et des églises pour les maintenir en état ? N'hésitez pas à vous manifester…

ROLAND ET JACQUELINE REBOUL : 05 56 66 05 39  (GUJAN – St MAURICE)

Partager sur: Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google+